laserscope dot sight

Combo Red Green Dot Laser Sight Rail Scope Mount Remote Switch for Tactical Hunting

Des millions d'utilisateurs d'iPhone pourraient obtenir des paiements dans le cadre d'une action en justice

ONDRES – Des millions d'utilisateurs Coque iPhone Chanel pourraient être éligibles à des paiements, à la suite du lancement d'une action en justice accusant Apple de ralentir secrètement les performances des téléphones plus anciens.

Housse Lv Suprême Gucci Premium Iphone 13 /13 Mini / 13pro Max Etui Coopération Marque Couverture Ultra-Bas Prix Style d

Justin Gutmann allègue que la société a induit les utilisateurs en erreur sur une mise à niveau qui, selon elle, améliorerait les performances mais, en fait, ralentissait les téléphones. Il demande des dommages-intérêts d'environ 768 millions de livres sterling pour jusqu'à 25 millions d'utilisateurs d'iPhone au Royaume-Uni. Coque iPhone Louis Vuitton affirme n'avoir "jamais" intentionnellement raccourci la durée de vie de ses produits. La plainte, qui a été déposée auprès du Tribunal d'appel de la concurrence, allègue qu'Apple a ralenti les performances des iPhones plus anciens, dans un processus connu sous le nom de "throttling", afin d'éviter des rappels ou des réparations coûteux

Il concerne l'introduction d'un outil de gestion de iPhone Supreme Étuis Housses l'alimentation publié dans une mise à jour logicielle pour les utilisateurs d'iPhone en janvier 2017, pour lutter contre les problèmes de performances et empêcher les appareils plus anciens de s'arrêter brusquement.

Gutmann, un champion des consommateurs, affirme que les informations Coque iPhone Gucci sur l'outil n'étaient pas incluses dans la description du téléchargement de la mise à jour logicielle à l'époque, et que la société n'a pas précisé qu'il ralentirait les appareils.

Il affirme qu'Apple a introduit cet outil pour masquer le fait que les batteries de l'iPhone ont peut-être eu du mal à exécuter le dernier logiciel iOS iPhone Céline Housses , et qu'au lieu de rappeler des produits ou d'offrir des batteries de remplacement, l'entreprise a plutôt poussé les utilisateurs à télécharger les mises à jour logicielles.

LV Louis Vuitton pair luxury designer iPhone Case leather iphone13/13 pro/13 pro max/13 mini case cover women men

Gutmann a déclaré : « Au lieu de faire la chose honorable et légale iPhone Dior Housses par leurs clients et d'offrir un remplacement gratuit, un service de réparation ou une indemnisation, Apple a plutôt induit les gens en erreur en dissimulant un outil dans les mises à jour logicielles qui ralentissaient leurs appareils jusqu'à 58 % ».

Les modèles couverts par la réclamation sont les modèles iPhone iPhone Balenciaga Housses 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus, SE, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus et iPhone X.

Il s'agit d'une demande de non-participation, ce qui signifie que les clients n'auront pas besoin de se joindre activement à l'affaire pour demander des dommages-intérêts.

Dans un communiqué, Apple a déclaré : "Nous n'avons jamais, et ne ferions jamais, quoi que ce soit pour raccourcir intentionnellement la durée de vie d'un produit Apple, ou dégrader l'expérience utilisateur pour conduire les mises à niveau des clients.

"Notre objectif a toujours été de créer des produits que nos iPhone Nike Étui clients adorent, et faire en sorte que les iPhone durent le plus longtemps possible en est un élément important."

La réclamation de Gutmann intervient deux ans après qu'une affaire similaire a été réglée aux États-Unis.

En 2020, Apple a accepté de payer 113 millions de dollars pour régler les allégations selon lesquelles il aurait ralenti les anciens iPhones.

Trente-trois États américains ont affirmé qu'Apple avait fait cela pour inciter les utilisateurs à acheter de nouveaux appareils.

Des millions de personnes ont été touchées lorsque les modèles d'iPhone 6 et 7 et SE ont été ralentis en 2016 dans un scandale baptisé batterygate.

À l'époque, Apple a refusé de commenter, cependant, il avait précédemment déclaré que les téléphones étaient ralentis pour préserver la durée de vie de la batterie vieillissante.Luxe Louis Vuitton Iphone 13 Pro Max Étui à Bandoulière 12 Pro Sangle Couverture Coque Marque Lv Iphone 11 Étui

 

Claire Holubowskyj, analyste au cabinet de recherche Enders Analysis, a déclaré que des problèmes comme celui-ci pourraient continuer à surgir, compte tenu des limites techniques des batteries vieillissantes.

"La technologie des appareils plus récents s'améliore à pas de géant, pas comme une exploration régulière, créant des problèmes lors de la publication de mises à jour logicielles qui doivent fonctionner sur des appareils avec des capacités souvent très différentes", iPhone Céline Housses a déclaré Mme Holubowskyj.

"Apple génère 84 % de ses revenus de la vente de nouveaux appareils, ce qui les rend réticents à retarder les mises à jour pour s'assurer que les anciens modèles continuent de fonctionner correctement."

Elle a ajouté: "Jusqu'à ce que les problèmes d'appareils et de mises à jour logicielles qui durent et dépassent les capacités des batteries vieillissantes soient résolus, ce défi se reproduira." — iPhone Kenzo Étuis

Coque Louis Vuitton Iphone 13 Pro Max Marque Étui En Cuir Glitter Lv Supreme Verre Surface Femme Mirror Brandt